Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 13:51

 



Voilà, j'ai fini mon stage et mon rapport, il ne me reste plus qu'à retourner à Clermont. Là, j'ai encore mes affaires à mettre dans la voiture, ce qui est peut-être la partie la plus dure. Ou alors c'est les 8h de route. J'hésite.

J'ai dit au revoir aux collègues du labo qui savaient qui j'étais : vendredi dernier, c'était bière au bar. Barcelone me manquera un peu. Non pas pour la vie sociale, ni pour le bien que l'air local fait à mes sinus (tout ça ne me manquera pas), mais pour le mode de vie et ce que ça aurait pu donner si d'autres personnes avaient été ici.

Enfin ce soir je retrouve Virginie donc je vais me hâter et finir de charger la voiture... Il serait bien que je parte avant 18h...





 



Partager cet article
Repost0

commentaires